dans ce site

ZODIAC

Période du 13 juillet au 11 aout 2018

Météo à Paris


vendredi 13 juillet 2018, par Christophe Kirman

Bonjour à tous

Nouvelle lune du 13/7/2018 à Paris à 2 h 48 TU 

D’un coté on trouve Neptune proche du MC en poisson facteur de beau temps et de l’autre Venus en vierge sur le FC Facteur de mauvais temps.
Venus subit le trigone de Saturne en capricorne sur le DS . En été ce saturne fait du beau temps. Il est aidé par le trigone d’Uranus en taureau même s celui-ci est en en 11.
La nouvelle lune en cancer peut donner la pluie mais elle est atténuée par Pluton capricorne qui favorise ici le beau temps.
C’est Mars en verseau en 8 qui semble trancher en faveur de beau temps.

Coté température il y a des des excès avec Uranus en 11 et Jupiter en 5.
Saturne sur le DS peut rendre la situation difficile.Les maîtres de 5 sont en signe chaud. Les maîtres de 11 en signe chaud cancer et ambivalent verseau.

C’est du beau temps chaud.

Premier quartier du 19/07/2018 à Paris à 19h 52 TU

Jupiter est le planète le plus haute et il n’est plus rétrograde C’est un bel indice de mauvais temps . Il a prise sur Neptune censé faire du beau temps . Venus en vierge en maison 7 est l’autre indice de mauvais temps. Elle est renforcé par le trigone qu’elle envoie à saturne.
Coté beau temps il y a l’opposition d’Uranus à la lune.. Mars en verseau fait de beau mais pas franc. Seul mercure un lion donne un vrai beau temps.
Temps plus mitigé que beau.

Coté température le maison 5 est en gémeaux et mercure en lion fait monter le température . Du coté de la maison 11 Uranus donne des températures élevées mais Jupiter le tire vers le bas . Temps plus frais mais encore assez chaud.

Temps plus mitigé que beau assez chaud

Ingres lion 2018 à Paris le 22/7 à 21 h TU

Saturne est la planète la plus haute C’est du beau en été mais il semble soutenus par Uranus maitre d’AS. Mars et Pluton sont en position de faire du beau temps,
La lune début sagittaire fait aussi du beau temps elle est aussi soutenue par pluton mars et soleil.

Jupiter en 8 suit saturne fait de la pluies (surtout orageuses) et il est soutenu pas venus . Venus combat en plus le beau temps apporté par Neptune et ce dernier est affaibli par Jupiter.

Temps plutôt beau

Coté température c’est un peu la mème situation que pour le pleine lune du27/07/ en sachant que la lune apporte un peu plus de chaleur, début sagittaire.
Températures assez chaude.

Temps plutôt beau et chaud

Pleine lune du 27/07/2018 à Paris à 20h 20 TU

Saturne est la planète la plus haute ;C’est du beau en été mais il semble soutenus par Uranus maitre d’AS. Saturne fait aussi des aspects à la pleine lune marquée par Mars en verseau : on reste dans un contexte de beau temps .
Ce beau temps vient aussi de Mercure en lion sur DS mais affaibli par sa rétrogradation. Mercure dépend du Soleil qui reçoit Mars en verseau : le beau semble altéré.

Jupiter en 8 suit saturne fait de la pluies (surtout orageuses) et il est soutenu par Venus . Celle-ci combat en plus le beau temps apporté par Neptune et ce dernier est affaibli par Jupiter.

C’est du temps assez beau parfois orageux.

Coté température la 5 tombe en cancer et la conjonction lune mars se trouve en en verseau. C’est la fraîcheur ou les excès. Jupiter l’autre maître de 5 rafraîchi en scorpion. Et du coté de la maison 11 saturne et pluton sont plutôt d coté la fraîcheur. Mais lune et mars en verseau subissent des aspectes de Soleil et de Venus qui semble apporter de la chaleur.

Températures relativement chaudes

Temps assez beau parfois orageux plutôt chaud

Dernier quartier du 04/08/2018 à Paris à 18 h18 TU

C’est Jupiter qui domine il donne une tonalité de temps humide . Il a prise sur le soleil mercure Neptune et la lune qui devaient faire le beau Temps.

Jupiter est soutenu par venus en vierge en 8 qui favorise la pluie elle aussi par ses aspects aux quartier de lune à l’ ascendant et à Mars qui devait apponter du beau temps,

Coté température c’est plutôt chaud avec mercure maître de 5 en lion. Du coté de la maison 11 Jupiter en scorpion va vers la fraîcheur mais Uranus en taureau apporte de la chaleur. C’est donc plutôt chaud.

Temps humide mais chaud

A bientôt
Christophe

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?



Recherche personnalisée


Articles dans cette rubrique

0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | ... | 240


Accueil > L’association > Période du 13 juillet au 11 aout 2018
Plan du site | Espace privé | SPIP | contact | accueil