dans ce site

ZODIAC

Période du 13 décembre 2023 au 11 janvier 2024

Météo à Paris


jeudi 14 décembre 2023, par Christophe Kirman

Bonjour à tous

L’Ingres soleil en sagittaire 2023 à Paris indique du temps plutôt beau avec des températures fraîches mais variables .

Nouvelle Lune du 13 décembre 2023 à 0h31 TU à Paris soit 23h31 TU le 12

Uranus en taureau en 9 et Neptune en poissons en 7 font le beau temps et Jupiter en taureau en 8 opposés à venus en scorpion en 2 fait de la pluie.
La maison 5 est en capricorne Pluton dans ce signe. Avec Saturne en poissons et mars en sagittaire c’est un froid modéré. La lune fin sagittaire fait aussi du froid Jupiter en taureau amène de la douceur, mais il est en 8. l’ascendant scorpion fait pencher vers le froid. Mercure en capricorne favorise le froid.

C’est plutôt de beau temps sec tout au moins et globalement froid.

Premier quartier du 19 décembre 2023, 18 h 39 TU à Paris.

La conjonction lune Bélier Neptune poissons en 9 penche vers le beau temps. Pluton capricorne sur la DS amène un temps couvert saturne en poissons apporte la pluie,
Jupiter en taureau en 10 est facteur de beau temps mais lié à Saturne 8 on peut s’attendre à des averses surtout que Jupiter est rétrograde et opposé à venus en scorpion maîtresse de 4.
Venus maîtresse de 11 et opposée à Uranus tire la température vers le froid.
Pluton maître de 5 en capricorne sur le descendant donne une importance au froid.
Mars Maître de 5 en 5 est dans la seconde moité de sagittaire confirme ce froid au mieux il apporte un caractère variable.

Temps mitigé et froid.

Ingrès capricorne le 22 décembre 2023 à 03 h 27 TU, à Paris :
Uranus en 7 apporte en taureau du plutôt du beau temps mais l’opposition de venus en 1 l’humidifie, la conjonction Jupiter lune sur le DS ne s’oppose pas beaucoup à cette situation.
Par ailleurs venus en scorpion et l’amas planétaire en 2 est indicateur de neige.
Mercure en 2 est maître de 5 c’est une intervention du froid dans les précipitations. Le trigone Jupiter lune à mercure Jupiter lune et saturne en aspect de cet amas enfoncent le clou.
L’axe des températures est poissons vierge ; Neptune est sur la pointe de 5 les poissons évoquent le froid mercure le maître de 11qui est en capricorne le confirme.
Temps humide et Froid pour cet ingrès.

Peine Lune du 27 décembre 2023 à 00 h 33 TU, à Paris :

La lune en cancer en 9 reçoit des aspects d’Uranus en taureau en 8 opposé à Venus en 2 axe des pluies et de Jupiter en taureau en 7
L’ensemble donne un temps pluvieux.
La maison 5 tombe en verseau, la douceur que peut apporter Uranus en taureau est limitée par sa présence en maison 8.
Mercure sagittaire avec son double rôle est lui aussi froid dans la seconde moitié du Sagittaire mais il apporte un coté variable C’est ce que fait Neptune en poissons maître de 11 mais l’autre maître le soleil est en capricorne signe froid.

C’est un temps humide et assez froid.

Dernier quartier du 04 janvier 2024, 03h30 TU à Paris :

Uranus est exactement sur le DS c’est de temps plutôt beau d’autant qu’il ne reçoit pas d’influence humide par ses aspects de plus il est détenu par Venus passeé en sagittaire ici indicatrice de beau temps, mais on est en hiver c’est donc du temps sec ou couvert surtout que saturne est sur le FC.
Coté température les maîtres 5 mars et soleil sont en signes froid tout comme mercure. La Lune en balance en 11 est sous l’influence de venus saturne en poison sur le FC qui subit la loi de Venus.

C’est du temps sec parfois par forcement beau à cause de la saison redoux.

A bientôt
 Christophe

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?



Recherche personnalisée


Articles dans cette rubrique

0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | ... | 340


Accueil > L’association > Période du 13 décembre 2023 au 11 janvier 2024
Plan du site | Espace privé | SPIP | contact | accueil