jeudi 26 décembre 2019, par
Bonjour à tous
Nouvelle lune 26/11
Maison 5 en bélier soleil dans la première moité du sagittaire et Neptune en poissons sont indice de douceur Uranus maître en 11 enfonce le clou mais il est diminué en en 12..seul mercure en scorpion sur le DS fait le froid
Coté fc la lune le maître est avec le soleil elle fait de la douceur mais Jupiter indique le contraire mais la lune l’emporte car elle est aussi maîtresse d’as c’est donc de la douceur.
Premier quartier du 4/12
La maison 5 est en bélier, le soleil à 11 sagittaire fait de la douceur et il est dans la conjonction de l AS. Mars le contredit en maison 11 en scorpion mais il n’ y a pas d’angularité.
Venus maîtresse de 11 est de FC fait du froid ( en capricorne) mais elle est contrariée par Neptune en poissons (douceur) qui est renforcé par la conjonction de la lune et sa maîtrise du FC.
Saturnie autre maître de 11 est bien seul pour faire du froid
Mercure est froid (scorpion) mails il es diminué en 12.
Pleine lune du 12/12
La maison 5 est en bélier là le soleil est froid ( 2 ème moitié de sagittaire ) et mars en scorpion aussi mais limité car en 12, Saturne et venus font de froid
Mais il y a mercure angulaire début sagittaire dans le camps de la douceur.et Neptune conjoint au FC en poissons. limite aussi le froid , La lune en gémeaux semble faire gagner la douceur ,
Dernier quartier du 19/12
C’est un peu la mémé situation que le pleine lune du 12/12 :. et là la lune est culminante en vierge au lieu d etre en gémeaux en maison 7, :C’est la continuité de la douceur.
Ingres sagittaire 2019 le 22/11 à 1h59 TU
Dans cet ingrès les indice de douceurs sont ; soleil maître de 5 début sagittaire Neptune maître de 5 en poissons mais limité par le 12, Lune mairesse de FC en balance et surtout Uranus maître de 11 en taureau sur l ascendant,
Du coté des indice de froid mercure en scorpion et Saturne en capricorne sur le MC, il y a aussi Jupiter maître de FC fin sagittaire mais il est limité par la maison 8.
Cet ingrès est annonciateur de douceur..
A bientôt
Christophe
Neptune dans un cycle de 55 ans
4 décembre, parMétéo à Paris
16 novembre, parMétéo à Paris
17 octobre, parMétéo à Paris
15 septembre, parMétéo à Paris
17 juillet, parMétéo à Paris
26 juin, parMétéo à Paris
26 juin, parMétéo à Paris
17 avril, parMétéo à Paris
19 mars, par0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | ... | 330