dans ce site

ZODIAC

Théme des gilets jaunes


dimanche 20 octobre 2019, par Christophe Kirman

Bonjour à tous

Les gilets jaunes ont tenu leur "Assemblée des assemblées" le 26 janvier 2019 dans la Meuse a Commercy et l’accueil était prévu à partir de 10 h.
Cette information n’ a absolument pas été évoquée par l’ensemble de la presse française. je l’ai trouvée par hasard sur Wikipédia plusieurs mois après.
C’est donc l’acte fondateur de l’action des gilets jaunes au niveau national donc aussi le thème des "gilets jaunes"

Étude du thème

- On y retrouve l’ascendant à 21 poissons, le MC à 26 sagittaire le soleil en 5 verseau et la lune à 17 balance.

- Neptune est encore conjoint à l’ascendant et venus encore conjointe au MC d’une part et d’autre part elle est conjointe à Jupiter..Ce dernier se trouve relié au MC par venus .
- Cette conjonction Jupiter.-venus est facteur chance pour l’action des Gilets jaunes.

- Uranus, qui fait un trigone au MC, donne une sorte de protection inentendue pour leur objectif ou une action de nature déroutante inattendue.
- Uranus est en fin de maison 1 au natal.

- Neptune et Jupiter sont en carré, cela indique que les gilets jaunes vont vouloir contester l ‘ordre en place sans doute de façon chaotique.

- Pluton , qui fait un sextil a Neptune et à l’ascendant, donne un certain poids à l’action des gilets jaunes mais cela évoque aussi une action à long terme et sans doute bien menée.

- Enfin le semi carré soleil-AS indique un manque de reconnaissance.

- On remarque aussi l‘opposition de mars à 17 du bélier en domicile en 1 à la lune en balance en 7, C’est la révolte populaire.

Contexte de la naissance

- Dans l’ingrès balance 2018 qui précède (thème de référence), on trouve, pour Paris, Uranus sur le milieu du ciel.
- Cet aspect est répété dans la pleine lune du 21 janvier à paris, qui est une éclipse. - La nouvelle lune du 6 janvier, elle, présente, pour Paris, Uranus sur le DS
- De plus, l’ingrès capricorne 2018 monté pour Paris présente un carré Neptune Jupiter dominant : Neptune est exactement au FC carré Jupiter
- Ce carré se retrouve dans le thème des gilets jaunes avec Neptune sur l AS.

- La révolution solaire pour la France du du 22/11/2018 indique le climat pour 1 an présente le MC sur le Neptune natal et une opposition venus Uranus sure l’horizon qui réveille l’aspect natal.
On retrouve Neptune en force chez les gilets jaunes donc ils apparaissent comme un enjeu de l’année politique
Sans compter la conjonction Uranus AS de la RS fait écho au trigone Uranus MC des gilets jaunes.On constate aussi un autre écho avec venus qui est sur le DS de la RS et sur le MC des gilets jaunes.

Comparaison avec la France

Le thème de référence est celui des accords de Coulaines en 843, ci-dessous désigné "thème de la France"
- Le milieu du ciel se trouve dans l’orbe de la conjonction avec l’ascendant de la France (moins de 7°). La France est concernée par les objectifs des Gilet jaunes.
Le pluton des gilets jaunes est à 3° du saturne de la France. Le saturne des gilets jaunes à 4 ° de Neptune de la France. Saturne est en 1, maître d’AS et sextil à pluton et Neptune est en 1 dans le thème de la France.

- L’opposition Lune Mars des gilets jaunes tombe tombe sur l’opposition venus Uranus de la France. Lune Mars est angulaire chez les gilets jaunes, Venus -Uranus se trouve sur l’ horizon de la RS 2018 de la France et Venus est la planète le plus haute et maîtresse du FC dans le thème de la France.

Comparaison avec le mandat d Emmanuel Macron

- La lune des gilets jaunes tombe sur la conjonction Jupiter FC du mandat de Macron. Cette lune est en maison 7, opposée à Mars en Bélier qui tombe sur le MC du mandat et lui fait un contre parallèle. Le MC représente les buts de mandat. L’action de gilets jaune combat clairement les objectifs du mandat du chef de l’état.

- Le MC du mandat se trouve en Bélier et mars, son maître, est dans l’opposition de la conjonction Jupiter-venus du thème des gilet jaunes. Cette conjonction est culminante chez les gilets jaunes sans compter que Jupiter est maître du MC des gilets jaunes. Encore une fois le but des Gilets jaunes s’oppose aux objectifs du mandat

- L’ascendant du mandant de Macron est en lion qui est gouverné par Neptune et soleil.
- L’ascendant des gilets jaunes est conjoint à Neptune mais aussi au Neptune du mandat de macron. Les deux soleils sont en contre parallèle.
- Le chef de l’état se semble pas pouvoir réagir de façon rationnelle avec les gilets jaunes, il ne sait pas comment faire. C’est aussi la défiance des gilets jaunes envers E Macron.

Comparaison avec la 5 éme république

Thème de référence 5/10/1958 Paris 0h

On voit venus maîtresse de l’AS des gilets jaune sur saturne maître de 4 de la 5 ème République. Il y a un petit risque de réforme.

A bientôt
Christophe

Messages

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?



Recherche personnalisée


Articles dans cette rubrique

0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | ... | 260


Accueil > L’association > Théme des gilets jaunes
Plan du site | Espace privé | SPIP | contact | accueil