dans ce site

ZODIAC

Période du 6 Mars au 5 avril 2019

Météo à Paris


mercredi 6 mars 2019, par Christophe Kirman

Bonjour à tous

Nouvelle lune du 6/3/2019 à 16h 04 TU à Paris

Cette nouvelle lune tombe sur Neptune en poisons à la point de la maison 8 ; C’est un fort indice de mauvais temps .mercure fin poissons en 8 enfonce le clou aussi parce qu’il aspect Jupiter fin sagittaire ne maison 4. Seul Uranus apporte du beau temps. Mars en taureau culminant aussi par son carré sur venus mais le taureau n’empêche pas toujours le mauvais temps.
Il est maître de FC et se trouve dans un signe dépressionnaire. L’autre maître de FC est en signe humide.

Mars en taureau au MC peut indiquer un temps plus clément que précédemment.

Coté température la conjonction saturne pluton en 5 donne une idée froid mais Neptune modère un peu ce froid . Mars modère un peu le froid par sa maîtrise de la maison 4 qu’il partage avec pluton Jupiter en sagittaire maître de 5 limite aussi le froid . Enfin mercure maître de11 en 8 semble rancher en faveur d’un temps Frais.

Temps humide et frais

Premier quartier du 14/3/2019 à 19h 06 TU à Paris  

La Lune n’est pas loin de culminer en gémeaux. Elle subit un carré de la conjonction soleil mercure en, poissons en 6 avec un triple carré de Jupiter à ces « planètes . C’est du mauvais temps . La conjonction saturne pluton en 4 va dans le même mens et la conjonction soleil mercure est soutenue par Neptune ; ; mars et Uranus en taureau seules chances de faire du beau temps sont bridés par leur présence en 8 .

coté température venus sur le pointer de 5 en verseau fait un échange avec Uranus par signe ; Il aurait pu faire monter le température mais il est bloqué par le maison 8 . la conjonction mercure Soleil en poissons fait du temps de saison c’est elle qui influence l ‘axe des températures.
Le froid semble l’emporter avec la présence de la conjonction saturne Neptune en capricorne en 4
venus sur le point de 5 peut indique une situation exceptionnelle.

Temps humide et vers la fraîcheur.

Entrée du soleil dans le signe du bélier le 20/3/2019 à 21 h 58 TU à Paris

Venus est en verseau sur le fond du ciel donne e l’idée d’un temps plutôt humide
La conjonction Neptune Mercure en poissons en 4 est relié à la conjonction Saturne pluton en capricorne en 3:cela conforte le temps humide . c’est confirmé par Jupiter en sagittaire en 2.
Les facteurs de beau temps sont faible. Seul Mars en taureau y est favorable mais le taureau n’est pas si beau. Le soleil en bélier est sur la pointe de 5 il ne concerne donc pas le temps.

Ce soleil sir le pointe de 5 et le lune presque suer le pointe de 11 en vierge met l’accent sur le coté exceptionnel de le température.. avec soleil et mars c’est plutôt chaud mais mars est en exil L alune pourrait réchauffe mais elle subit pluton et Jupiter que la refroidissent contre la mars que atténue un peu ce froid. Venus sur le FC c’est froid ou variable. Le froid semble l’emporte avec Mercure en poissons s signe en principe froid et avec le carré de Jupiter qu’il reçoit.
L ascendant scorpion oriente aussi au froid.

la conjonction Neptune mercure peu t apporter es excès de températures.

Temps humide et froid

Pleine lune du 21/03/2019 à 1h 43 TU à Paris
Uranus sur le fond du ciel apporte du beau temps mais la signe du taureau le gâte un peu.
Cet Uranus est lié à la pleine lune donc ce serait plutôt du beau temps.

L ‘ascendant est aspect parle soleil pour le beau temps mais aussi par venus et Jupiter qui font le contraire. La conjonction saturne pluton en 1 au w=bissextil de mercredi Neptune appuie largement dans le camp du mauvais temps , d’autant que Neptune mercure et venus sont en maison 2, Mars en maison 5 ne remmène pas le beau temps.

Coté température mars sur la pointe de 5 en taureau apporte de la douceur avec la lune et Uranus.
Venus l’autre mairesse de 5 fait du froid ou de la fantaisie en verseau . Jupiter sur l’ascendant en sagittaire penche vers le froid Du coté de la maison 11 pluton et mars se contredisent.

Temps humide assez doux.

Dernier quartier du 28/03/2019 à 1h 43 TU à Paris

Jupiter la planète la plus haute en sagittaire laisse penser à un temps plutôt beau
mais la maison 1 est occupé par venus et la conjonction mercure Neptune poissons faisant du temps humide.
Ces planète envient des aspectes à Uranus en taureau en maison 2 ce qui favorise finalement la pluies le soleil en bélier est bien seul pour le beau temps ? Quant à mars en taureau il subit un aspect de venus humide en poissons/

Coté température mercure le mètre de la maison 5 est en poissons conjoint à Neptune. Mercure subit des aspects de saturne en capricorne orientant l’ambiance au froid
Jupiter maître de 11 limite le froid et Uranus a du mal a apporter de la douceur avec l’aspect de venus. Enfin la lune en capricorne en 11 donne une ambiance de froid.

Temps humide et plutôt Frais

A bientot
Christophe

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?



Recherche personnalisée


Articles dans cette rubrique

0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | ... | 260


Accueil > L’association > Période du 6 Mars au 5 avril 2019
Plan du site | Espace privé | SPIP | contact | accueil