dans ce site

ZODIAC

Période du 4 Février au 6 Mars 2019

Météo à Paris


vendredi 8 février 2019, par Christophe Kirman

Bonjour a tous

Nouvelle lune du 04/2 /2019 à 21 h 03 TU à Paris

L’ascendant tombe en balance, venus en capricorne est sur le FC elle apporte du temps froid et humide. Mais elle reçoit des aspects d’Uranus et de Mars.
Mars modère ce mauvais temps mais Uranus le confirme. Saturne et pluton en maison 4 apporte aussi de temps gris. Neptune et le nouvelle lune en verseau collée à mercure pourrait apporter du beau temps mais leur position en maison bloquent leur influence.

Coté température la conjonction Uranus Mars en taureau bélier appontent de le douceur à venus sur le FC. La nouvelle lune et mercure en maison 5 sont imprévisible mais Uranus est en taureau et Mercure qui reçoit un sextile de Mars. Confirme la douceur. L’axe 5-11 est lion verseau on reste dans la douceur. Seul la conjonction saturne pluton en 4 modère cette douceur.

Temps doux et humide

Premier quartier du 12/2/2019 à 22H06 TU à Paris

La conjonction venus saturne pluton semble apporter le mauvais temps mais elle est en 3. La lune est en taureau en 8 pèse plus en faveur du mauvis temps..Son carré au soleil en 4 nuance un peu les choses. Mercure en poissons irait dans le mème sens mais il est en maison 5.
Du coté du beau temps on trouve le soleil en verseau en 4 celui-ci est en aspects à l’Ascendant.
Mais ce qui fait pencher pour le beau temps c’est surtout surtout la conjonction Mars Uranus sur le DS.

Coté température mercure en poissons en maison 5 n’est pas très froid mais il est aspecté par Mars Uranus qui le réchauffent son rôle est ampli fié par sa maîtrise de la maison 11.
venus maîtresse de 5 en capricorne fait du froid mais Neptune en poissons va dans l’autre sens surtout que Neptune est en maison 5.

C’est du beau temps plutôt doux

Entrée du Soleil dans le signe des poissons le 19/2/2019 à 0 h04 à Paris (le 18/2 à 23H 04 TU)

La conjonction saturne pluton venus en capricorne est reliée à l’ascendant et fait du mauvais temps ; Elle a prise sur le soleil et la conjonction Neptune Mercure en poissons en fin de maison 4. La lune qui culmine en lion pourrait faire du beau temps mais Jupiter par sa position l’humidifie. Le soleil n’apporte qu’un beau temps relatif mais c’est surtout venus qui lui impose du mauvais temps .
Du coup la conjonction Uranus Mars sur le DS et reliée au soleil est bien seule pour aider le beau temps .

Venus saturne en capricorne relié Neptune Mercure d’un coté et a la lune de l’autre peut occasionner de la neige surtout avec Jupiter en 2 qui donne importance aux précipitations
L’amas saturne venus pluton en capricorne en 3 peut bloquer les voies de circulation.

Coté température venus et Neptune dirigent la maison 5 en poissons Or venus associée à saturne en signe froid et a prise sur Neptune en signe plus modéré de froid. Le froid est confirmé par la maîtrise de mercure sur la maison 11

Temps assez froid et humide

Pleine lune du 19/2/2019 à 15 h 53 TU à Paris

D’un coté le conjonction Uranus Mars sur le MC donne une beau temps doux.
Mais de l’autre il y a un la conjonction Neptune mercure en poisons et qui fait de très mauvais temps Celle-ci est soutenue par la conjonction saturne venus pluton en capricorne qui apporte elle aussi un temps froid et humide. Ces 2 amas planétaires sont reliés à l »ascendant ce qui leur permet
de barrer le route au beau temps doux de mars Uranus.
Ces derniers peuvent apporter une situation inédite .

Temps froid et humide

Dernier quartier du 26/2/2019 à 11 h 28 TU à Paris

Temps froid et humide.

La conjonction venus saturne pluton en capricorne en 8 favorise le mauvais temps . Le soleil en poissons en 10 dans une large conjonction de Neptune le confirme. Ce Soleil est maître de 4 comme Neptune. Mercure en poissons en 10 appuie la pluie.
La lune début sagittaire pourrait amener du beau temps avec mars mais elle est en 6 et subit le soleil en 10. La conjonction Uranus Mars qui peut faire beau temps mais elle n’agit ici que sur le température .

La maison 5 est en balance et on peut imaginer un froid sévère avec saturne venus en capricorne en 8 du coté de la maison 11 mars et Uranus réchauffement un peu Avec mercure et le soleil e poissons on arrive a un temps plutôt froid.

A bientôt
Christophe

Commentaire du 6/03/2019
Le tempe a a été souvent très beau et doux depuis le 13/2.
Dans la pleine lune le double semi carré de mars Uranus sur mercure Neptune m’a échappé. Celle ci est neutralisée et la dominante passe dans le camp de beau temps.
Dans le cars du dernier quartier le rôle de la maison 8 aurait pu éteindre le froid de saturne pluton venus ou le quartier peut être dépendant de la pleine lune.

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?



Recherche personnalisée


Articles dans cette rubrique

0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | ... | 270


Accueil > L’association > Période du 4 Février au 6 Mars 2019
Plan du site | Espace privé | SPIP | contact | accueil