dans ce site

ZODIAC

Période du 7 décembre 2018 au 6 janvier 2019

Météo à Paris


samedi 17 novembre 2018, par Christophe Kirman

Bonjour à tous

Nouvelle lune du 7/12/2018 à 7 h 20 TU

1 Venus en scorpion en fin de 10 est la planète la plus haute de thème. Elle impose un temps humide à Uranus en 4 qui était un indice de beau temps.. La nouvelle lune dans la seconde moite de sagittaire indique un temps humide et froid.d Jupiter qui détient la NL pourrait le contredire mais il est en 12 et ont effet et limité La conjonction Mars Neptune en poissons aspect la nouvelle lune et va dans e sens du mauvais temps . Restent saturne mercure et pluton et tout 3 sont facteur de mauvais temps.

Coté température la maison 5 tombe en taureau et lune et venus sont en signe froid. Mercure est en scorpion il confirme le froid mème sil est en 12. pluton maître de 11 est en signe froid seul mars est en signe tempéré.
A noter que le nouvelle lune sur l’ascendant peut donner une situation exceptionnelle ;neige possible en plaine mais elle est très difficile à prévoir.

Temps froid très humide.

Premier quartier du 15/12/2018 à 11h49 TU

Le soleil culmine en sagittaire ici c’est un idée de temps froid et humide Saturne en capricorne ne 10le soutien doublement car il lui fait un aspect. Mais Jupiter mercure vont dans l’autre sens .
Neptune sur l ascendant pourrait amener du beau temps d’autant qu’il est soutenu par Jupiter mais venus en scorpion en 8 qui fait de grosse pluies va bloquer Neptune facteur de beau temps. On a aussi mars humide en poissons et soutenu par le lune qui humidifie Neptune.
Le beau temps promis par Uranus est bloqué par le soleil.

Coté température Saturne maître et pluton maîtres de 11 apportent du froid . Mais mars en poissons l’est beaucoup moins C’est aussi le cas de al lune conjointe à mars et maîtresse de 5 La conjonction Jupiter mercure qui régissent es maison 5 et 4 ne peut pas limiter le froid à cause de l’aspect de Saturne sur Jupiter

Temps humide et froid.

Entrée du soleil en capricornes 21/12/2018 à 22h23 TU

La lune culminant en gémeaux donne une idée de mauvais temps qui est renforcé par le carré de Mars en poissons mais aussi celui de Neptune déjà humidifié par le couple venus saturne.
Uranus planète de beau temps est limité par lai maison 8 qu’il occupe.
Seule la conjonction Jupiter mercure sur le FC apporte un peu de beau temps mais elle est isolée.
Par ailleurs la conjonction Jupiter Mercure sur le fond du ciel i évoque une tempête.
Le périgée de pleine lune qui favorise un tempête tombe le 21/1.

Coté température Saturne et t pluton imposent le froid mais mars nuance un peu ce froid. La lune en gémeaux maîtresse de 11 n’est pas si chaude à cause des aspects de Mars et Neptune qu’elle reçoit. C’est la conjonction Jupiter mercure sur le FC qui va éviter des froid trop sévères.

Temps humide et plutôt froid.

Pleine lune du 22/12/2018 à 17h 48 TU

La pleine lune se fait dans l’axe 6 -12 , elle est sous le double aspect d’Uranus en 10 farceur de beau temps d’un coté et de mars en poissons qui fait le mauvais temps. Mais Mars est plus proche du MC donc il domine. La pleine suit aussi un double aspect de venus et de la conjonction Jupiter mercure mais cesx3 derniers en maison 5 jouent plus sur le température.
Saturne en capricorne en 6 apporte sa pierre en mauvais temps car il est dépressionnaire il reçoit un aspect de beau temps par Neptune et un autre du soleil qui va l’autre sens .
C’est l’aspect Mars et le double aspect de la pleine lune au MC qui fait pencher vers le mauvais temps.

Coté température la maison 5 tombe ne scorpion et pluton en capricorne fait du froid et mars poissons un peu moins. De plus venus maîtresse de 11 en scorpion en 5 pourrait en faire autant mais elle subit Neptune donc c’est moins froid . De son coté la lune autre planète qui régit la 11 semble plutôt froide par les aspects qu’elle reçoit.
La conjonction Jupiter Mercure subit un carré de Neptune c’est à double tranchant : compenser le froid qui précède ou faire des excès de froid.
Les angles du thème laissent penser à un climat pas trop froid .

Temps humide et pas très froid.

Dernier quartier du 2912/2018 à 9h 34 TU

Le quartier de lune se fait en maison 8 et le soleil est sur saturne en maison 11.
C’est de la pluie coté lune et du froid coté soleil. Le carré de saturne à la lune renfonce la pluies,
Mais saturne et la lune sont sous des aspects de Jupiter facteur de beau temps pas trop froid .$Ce Jupiter est d’autant plus fort qu’il est culminant.
Neptune en maison 1 fait du beau temps subit le trigone venus humide mais aussi t le carré de Jupiter ( beau temps) plus fort due Venus. Mars occupant humide de 1 subit certes venus pour faire du mauvais temps mais Uranus va dans l’autre sens.

Coté température Mercure est maître de 4 et 5 mais il est sous la coupe de Jupiter donc adoucie.
La maison 11 est régie par Jupiter eu Uranus. Ce denier en bélier donne un froid très modéré mais c’est surtout Jupiter que limite le froid par sa positions culminante en sagittaire.

Beau temps plutôt doux.

A bientot

Christophe

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?



Recherche personnalisée


Articles dans cette rubrique

0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | ... | 240


Accueil > L’association > Période du 7 décembre 2018 au 6 janvier 2019
Plan du site | Espace privé | SPIP | contact | accueil