dans ce site

ZODIAC

Période du 7 novembre au 7 décembre 2018

Météo à Paris


samedi 17 novembre 2018, par Christophe Kirman

Bonjour à tous

Nouvelle lune du 7/11/2018 à 16h 02 TU

L ascendant tombe en taureau venus est fin balance proche du scorpion et la nouvelle lune est en7 en scorpion Après pluton pile sur le MC c’est saturne en capricorne qui est le planète la plus haute.
C’est u indice de temps gris mais mais trop de pluies. Jupiter se trouve en es 7 fin scorpion Mercure rentrée sagittaire semble le seul facteur de beau temps car Neptune et uræus qui pourraient en apponter sont en 12 .

Coté température mercure en sagittaire évoque un redoux d’autant qu’il est maître de 5 et que le FC est en cancer.. Mercure a prise sur le 11 ce qui confirme le redoux au pire il la fait varier. . Mars verseau ne fait pas de froid au pire il fait varier la température mais il apporte de la douceur à cause de la position de mercure. Uranus est affaibli mais il aide aussi la docteur.

Temps humide et douceur

Premier quartier du 15/11/2018 à 14h 54 TU

Saturne culmine et donne l’idée d’un temps gris froid et sec mais les facteur de beau temps s’accumulent .Venus est rétrograde en balance sur le DS, elle va donc vers le beau temps et elle s’oppose à Uranus en 1 en bélier, Lui aussi facteur de beau,
Jupiter est entré en sagittaire et impose le beau temps aussi pas son aspect au soleil eu soleil
La conjonction lune mars en verseau est en 11 mais elle est en aspectée avec l’opposition venus Uranus . Elle favorise le beau temps. Mercure en sagittaire en 8 est aussi du coté du beau temps.

Coté température la lune en verseau en 11 conjointe à mars Mars et promet des haut et bas
Le soleil maître de5 est e scorpion et envoie en carré à mars comme à la lune c’est indice de fraîcheur mais limité par la conjonction de Jupiter en sagittaire
Uranus et mercure mètres de 11 font de la douceur mais saturne au MC impose la fraîcheur.

Beau temps mais plus froid.

Entrée du soleil en sagittaire le 22/11/2018 à 9h 01 TU

Venus en balance proche du MC s’oppose à Uranus bélier fait du beau temps
La conjonction soleil Jupiter aspecte mars en poissons. La lune en taureau en 5 favorise aussi le beau temps. Mars en poisons en 2 peut apporte des pluie mais il est contré par Uranus en plus du soleil. Mercure en sagittaire apporte un certain beau temps Seul saturne va dans le sens de mauvais temps.
Coté température la lune ne taureau en 5 apporte de al douceur , Venus maîtresses de 5 emperche de trop grand froid. Mais pluton et mars en signe d’hiver plombent cette douceur par leurs aspects à la lune.

Beau temps plutôt frais

Pleine lune du 23/11/2018 à 5h 39 TU

Jupiter et mercure proche de la peine lune conjoint au soleil c’est un idée de de beau temps pas trop froid, mars mars en poissons envoi ses aspects aux toute ces planète Ce mars est en maison 4 en signe humide . L‘opposition Uranus venus qui fait le eau temps est affaiblie pas son positionne en maison. Saturne de sont coté ne subit pas d’aspect pour être contredit et en 2 il penche pour la grisaille.

Coté température Neptune Venus gouvernent la maison 5 ils indique une plutôt une situation clémente.. Mercure dirige l maison 11 et donne aussi un situation de mème nature Mais les angles de thème penchent plutôt vers de froid.

Beau temps tout juste doux .

Dernier quartier du 30/11/2018 à 0h 19 TU

La planète la plus haute est Uranus en 8 le beau temps qu’il permet est compromis. Le thème est surtout marqué par l’opposition de la lune ne 12 à la conjonction mars Neptune en poissons en 6 ?c’est un fort indice de temps humide ,D’un coté cette opposition est renforcée par les aspectée de Saturne mais contré par les aspect s de la triple conjonction Soleil Jupiter Mercure.
Saturne est en 4 donc plus fort par sa position ne maison. Venus opposé à Uranus dans l’axe 2/ 8 semble favoriser la pluie aussi parce qu’elle est en aspect de Mars et Neptune.

Coté température Saturne et maîtres de 5 en capricorne sont en 4 ils font baisser le température, d’autant que pluton est proche de la pointe de 5. Mars en poisons réchauffe à peu car il est en 6.
Du coté de la 11 la lune en vierge semble réchauffer mais son effet est limité par la maison 12. Seuls Jupiter et mercure limitent le froid.

Temps frais et humide.

A bientôt
Christophe

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?



Recherche personnalisée


Articles dans cette rubrique

0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | ... | 240


Accueil > L’association > Période du 7 novembre au 7 décembre 2018
Plan du site | Espace privé | SPIP | contact | accueil