dans ce site

ZODIAC

Période du 2 Aout au 1 Septembre 2016

Météo à Paris


mardi 2 août 2016, par Christophe Kirman

Bonjour à tous

Nouvelle lune du 2/08/2016 à Paris

La nouvelle lune se fait en 6 l’axe des pressions cet axe en maison comme en secteur est surchargé.
C’est indice de forte variation de pressions. L’axe des nœud se trouve proche de l’axe AS DS C’est le nœud nord est conjoint au DS en vierge., c’est un indice de mauvais temps.
On a en 6 venus en vierge favorise la mauvais temps et elle aspecte Uranus en 1.
Mercure lui aussi en vierge se voit imposer l’opposition de Neptune facteur de beau temps.
Saturne est la planète culminante mais se trouve en début du sagittaire donc sec mars se trouve aussi au début du mémé signe en 8 semble limiter les pluies.
Enfin la nouvelle lune en 6 est en lion signe de beau temps.
Coté température l’axe 5 –11 est en cancer capricorne. Lune et Jupiter sont en signes chaud. Pluton est ne capricorne c’est plus froid mais mars en Saturne début sagittaire permettent des températures correctes pour la saison.

Plutôt du beau temps chaud

Premier quartier du 10/08/2016 à Paris

 L’axe le plus occupé en maison comme en secteur est celui de la visibilité : celle paraît bouchée ce qui laisse penser au mauvais temps . On a des indices de beau temps avec la trigone Soleil en lion en 7 avec Uranus bélier en 2. De plus Saturne et Mars début sagittaire sont culminants, c’est du temps clément mais instable. Enfin la lune en 9 semble plutôt en position humide.

Coté température l’axe gémeaux sagittaire est concerné. Seul le trigone de soleil à Uranus amène de la chaleur. Jupiter et Mercure en vierge ne sont pas très chaud.Mais en plus Mercure sur le nœud nord va avoir du mal à réchauffer ou alors c’est une situation particulière.

Instable et mitigé plus frais

Pleine lune du 18/08/2016 à Paris

Coté ciel les planètes de beau temps sont les plus hautes : soleil et Uranus. Le soleil envoie un carré a Mars-Saturne. Coté mauvais temps il n’y a que Jupiter Venus et Mercure mais elle ne sont pas en position très forte.

 La pleine lune tombe dans l’axe des températures C’est l’axe le plus chargé ne maison comme en secteur. La question de la température se trouve accentuées. La Lune en verseau en 5 paraît faire des excès. Neptune sur le nœud sud opposé à Venus sur le nœud nord va dans le même sens .
Pluton sur le FC donne aussi une situation particulière. Excès de chaleur possibles.

Retour du beau temps avec de la chaleur

Dernier quartier du 25/08/2016 à Paris

Coté ciel Uranus est bien seul pour faire le beau temps. La Lune dans la zone humide des gémeaux et en 10 reçoit des aspects de temps humide avec la conjonction Venus Mercure Jupiter en vierge en 2. De plus l’axe de l’humidité est surchargé en secteur comme en maison.
Le soleil est en vierge et la conjonction Saturne Mars en 5 a trop peu d’influence pour ramener le beau temps. Dans ce contexte la conjonction Neptune nœud nord en 8 favorise un peu plus la pluie.

Coté température l’axe gémeaux sagittaire est sous l’influence de la conjonction Jupiter Mercure en vierge, de quoi faire de la fraîcheur .Uranus en bélier a du mal à réchauffer. Saturne et Mars en 5 ont du mal à réchauffer d’autant que soleil et Neptune les empêchent de le faire..

Temps humide et assez frais

A bientot

Christophe



Recherche personnalisée


Articles dans cette rubrique

0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | ... | 240


Accueil > L’association > Période du 2 Aout au 1 Septembre 2016
Plan du site | Espace privé | SPIP | contact | accueil