dans ce site

ZODIAC

Période du 11 novembre au 11 Décembre 2015


lundi 16 novembre 2015, par Christophe Kirman

Bonjour à tous

Ingrès Scorpion 2015 à Paris

L’ascendant est en taureau.L’Ingres est marqué par la conjonction lune Neptune en scorpion en 11.Elle s’oppose à la conjonction venus mars Jupiter en vierge en 5. La conjonction lune Neptune fait du beau temps mais l’amas planétaire en vierge fait le mauvais temps.

Coté beau temps on trouve l’opposition Uranus mercure mais le carré de pluton à ces derniers nuance. Saturne en sagittaire près du DS semble assécher par le carré de Neptune.
Coté mauvais temps pluton en capricorne aspecte l’amas planétaire en vierge.

Coté température il y a de forts indices de douceur avec l’opposition de lune Neptune en poissons à l’amas planétaire en vierge se sont des signes pas trop froids. Mais pluton en capricorne indice de froid aspecte mercure symbole de température et l’amas Jupiter mars venus qui influe aussi sur la température.
Uranus mercure semble indiquer des variation de température.

Nouvelle lune du 11/ 11/2015 à Paris

Elle se fait en scorpion en maison 6 et se trouve conjointe à mercure. Cela donne un indice de mauvais temps et le trigone pluton Jupiter est facteur aussi de mauvais temps.Pluton en 8 est de nature à renforcer la pluie.
Ce trigone Jupiter pluton impose un double sextile à la nouvelle lune cela penche en faveur du mauvais temps.
De plus mercure est maître d’As et le soleil maître e FC.
Seuls Neptune et Uranus pourraient ramener le beau mais leur rôles semblent limités.

Coté température Jupiter est en vierge en 5 aspecté par pluton en capricorne. Venus en balance aussi en 5 est sous l’influence de saturne en sagittaire mais c’est le premier décan et le froid n’y est pas si intense.
Mercure est en scorpion signe froid, Jupiter en vierge le réchauffe et venus en balance aspectant mercure peut modérer le froid.

Du coté de la maison 11 on a Uranus en bélier et Neptune maître de la maison est en poissons et l’autre maître étant venus c’est plutôt facteur de douceur.
Uranus en bélier en 11semble aller dans le même sens.
Les angles ascendant et fond du ciel tombent dans le gémeaux et le lion 2 signes plutôt chaud.

C’est un temps humide mais plutôt doux.

Pleine lune du 25/11/2015 à Paris.

On a un ascendant toute fin lion et un fond du ciel en scorpion c’est indice de temps plus froid.

La pleine lune est dans l’axe gémeaux sagittaire à 3° donc dans une zone de temps changeant et pas forcement très froid mais et sont des des signes de beau temps il fait voir les aspects reçus.
D’un coté il y a mars en balance facteur de beau temps et Neptune qui est facteur de dissipation des masse d’air.Il y a l’opposition venus Uranus dans des signe de beau temps qui est liée à la pleine lune.

Coté température Mercure saturne en sagittaire ce serait du temps froid mais pas trop car c’est dans la première moitié du signe Mais l’aspect de mars balance fait un froid pluton modéré.
Cette conjonction Mercure Saturne est sous l’influence de Jupiter en vierge et aspectée par pluton en capricorne qui lui fait de froid. Mercure devient donc facteur de froid.De plus mercure est est maître de 11 ce qui atteste la fraîcheur. Il faut ajouter pluton lui même est en Capricorne en 5 facteur de froid.
Uranus en bélier joue un rôle de modérateur mais il ne semble pas faire contre poids à pluton.

La pleine lune en gémeaux sagittaire fait un temps instable.

C’est donc du beau temps mais plutôt froid.

A bientot
Christophe

 :



Recherche personnalisée


Articles dans cette rubrique

0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | ... | 240


Accueil > L’association > Période du 11 novembre au 11 Décembre 2015
Plan du site | Espace privé | SPIP | contact | accueil