dans ce site

ZODIAC

Période du 16 Juillet au 14 Aout 2015

Météo à Paris


mardi 14 juillet 2015, par Christophe Kirman

bonjour à Tous

Ingrès Cancer 2015 à paris

On trouve un ascendant scorpion saturne est en scorpion en 1
le Fc est poissons sous la conjonction exacte de Neptune.

On remarque la lune fin lion en maison 9 puis la conjonction Jupiter venus en lion dans cette maison, Cela est facteur de beau temps.
Venus aspecte pluton la conjonction soleil mars, Uranus mercure et saturne, seul l’aspect venus saturne fait du mauvais temps.
Jupiter fait le beau temps par ses aspects a venus et Uranus.

Coté mauvais temps il n’y a Neptune pour agir mais il n’ a prise que sur mercure et la lune,ainsi que le double aspects soleil mars et saturne à l’ascendant.

Pour1 la température c’est l’axe bélier balance :
Le 5 tombe en bélier mars et soleil sont en signe conjoint en 8 et tout deux sous le semi carré de venus en lion,Uranus est en 5 sous trigone de la conjonction Jupiter venus en lion,c’est donc de la chaleur.
La maison 11 en balance est sous l’influence de venus et de saturne, venus est en lion aspectée par Jupiter,cela va vers la chaud.
Seul saturne apporte de la fraîcheur la fin du scorpions mais il subit des aspects de venus soleil et mercure en signe chaud.

Cet Ingres indique un temps mitigé et chaud.

Nouvelle lune du 16/07/2015
L’ascendant est en gémeaux et mercure en cancer sur mars.
La conjonction mercure mars est en cancer opposée à pluton en 8 ce n’est forcement humide mais il y a le sesqui carré de saturne qui apporte de l’humidité.
L’autre facteur d’humidité est est le FC humidifié en lion avec un soleil en cancer sous le trigone de Neptune en poissons.

La nouvelle lune en cancer semble pencher vers le beau elle subit un aspect de Jupiter en lion d’Uranus en bélier et saturne. La conjonction Jupiter venus en lion fait le beau temps mais elle commence à se défaire.Enfin le carré Uranus pluton est facteur de beau temps et il agit sur la nouvelles lune.

La nouvelle une indique un temps plutôt beau mais non sans épisodes pluvieux.

Mercure maître du 5 est en cancer signe chaud il est refroidi par pluton mais réchauffé par mars et Uranus .
Neptune est maître de 11 comme venus, celle ci fait de la chaleur et Neptune est en poissons
C’est donc du temps plutôt chaud

L’Ingres cancer est mitigé et chaud, la nouvelle lune fait donc du beau temps mais non sans épisodes pluvieux.

Pleine lune du 31/07/3015
L’ascendant balance et le FC en capricorne donnent un impression du fraîcheur, surtout avec saturne fin scorpion et pluton et mars sont en signe humide enfin venus en vierge appuie cette tendance.,
La conjonction mars cancer au mc donne un ambiance humide Il s’oppose à pluton conjoint au FC et fait un trigone à saturne en 2

La pleine lune en lion verseau est fait de beau temps cet aspect est humidifié par Neptune en 5, mais ce Neptune n’est pas totalement humide .
La conjonction Jupiter venus ramènerais le beau temps mais Jupiter est en fin de signe et venus rentrée en vierge.C’est signe d’un beau temps déclinant car c’est Jupiter que domine encore mais il est en fin de signe.
Uranus sur le DS facteur de beau temps est contrarié par mars mais renforcé par le soleil en lion facteur de beau temps.

C’est donc un temps mitigé donné par cette pleine lune.

Coté température la 5 tombe en verseau Uranus et mercure sont aspectés par le soleil en lion et mars en cancer c’est donc de la chaleur.
La maison 11 en lion est gouvernée par le soleil et neptune qui font eux aussi de la chaleur mais amoindris par la conjonction jupiter en venus en 11, mais l’ascendant balance le FC en capricorne laissent penser à une baisse de le température.

On a un temps mitigé et des température moins chaudes.
L’Ingres cancer est mitigé et chaud ce qui confirme la tendance.

A bientot
Christophe



Recherche personnalisée


Articles dans cette rubrique

0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | ... | 240


Accueil > L’association > Période du 16 Juillet au 14 Aout 2015
Plan du site | Espace privé | SPIP | contact | accueil