dans ce site

ZODIAC

Période du 13 Juin au 12 Juillet 2018

Météo à Paris


jeudi 14 juin 2018, par Christophe Kirman

Bonjour à tous

Novelle lune du 13/06/2018 à Paris à 19 h 43 TU

La novelle lune tombe sur le descendant en gémeaux c ‘est plutôt facteur de beau temps
Uranus en taureau en 4 va renforcer cette idées.Mars maître de FC au carré d’Uranus est en verseau signe de beau temps mais pas franc.
Mercure en cancer proche de la nouvelle lune va dans le sens du mauvais temps et son aspect a saturne en capricorne va dans le même sens. Le mauvais temps se confirme avec la situation de venus sur le pointe de 8 en cancer et Jupiter maître d’ascendant en scorpion.Ce sont les planètes les plus haute dans le thème.

Coté température l’ascendant sagittaire et le FC en bélier ce n’est pas très chaud. La maison 5 est en taureau, venus en cancer et lune en gémeaux Cela t pas mal de chaleur. Mais la 11 est en scorpion avec mars en verseau et pluton en capricorne et là c’est assez froid. Au final les température paraissent fraîches.

Plutôt mauvais temps températures fraîches.

Premier quartier du 20/06/2018 à Paris à 10h 51 TU

L’ascendant tombe en vierge et mercure en cancer en maison 10 laisse penser à un temps humide, Mais le soleil en gémeaux est entre Mercure et le milieu du ciel , ce qui améliore le temps. De plus le soleil aspecte saturne Uranus et lue qui sont tous en position de faire du mauvais temps .
Mercure par contre renforce la mauvais temps. Le beau temps semble l’emporter avec Neptune sur le descendant.

Coté température Pluton en capricorne sur la pointe de 5 semble faire du froid mais il reçoit l’opposition de Mercure en cancer. il donc devient chaud. On a la mème situation pour saturne maître de 5 réchauffé par le soleil . Mars en verseau est réchauffé par venus en lion en 11.
Du coté de la maison 11 qui tombe en cancer Venus en lion l’occupe c’est donc de la chaleur . Jupiter maître exalté est sous l’influence de Mercure en cancer signe de chaleur. Enfin la lune en 1 fin vierge est aspectée par le soleil saturne et mars. Ici encore c’est plutôt facteur de chaleur.L’ascendant vierge et le FC en sagittaire atténuent une peu la chaleur.

Temps plutôt beau et assez chaud.

Entrée du soleil en cancer ( été) le 21/06/2018 à paris à 10 h 06 TU

C’est la quasiment mème domification que le premier quartier précédent.. Les différences sont le passage de Mercure en cancer de 10 à 11 et la lune est passée de fin vierge en 1 à balane en 2 c’est donc comparativement un temps meilleur et plus chaud.

Temps plutôt beau et assez chaud.

Pleine lune du 28/06/2018 à Paris à 4 h 53 TU

La pleine lune est marquée par saturne C’est une situation difficile. Pluton sur le DS augmente le caractère particulier de la situation. La soleil en cancer signe d’eau pourrait donner un temps très humide avec son opposition à la conjonction lune Saturne .
Mars en verseau en 8 opposé à Venus en lion en 2 semble plutôt contraire eaux pluies. Le soleil en cancer est en 12 donc son influence est limitée.
Mercure en cancer en maison 1 favorise le mauvais temps mais il est contrarié par Uranus en taureau.
De plus le cancer fait plus des pluies d’orage que des pluies continues
Neptune au MC fait penche la situation générale en faveur du beau temps.

Coté température c’est une situations d’excès. Avec Uranus en 11 qui envoie un carré a mars en verseau (et maître de 11). On est dans un contexte de chaleur car Uranus est taureau.Le soleil autre maître de 11 est en cancer, On reste dans dans un contexte de chaleur.
La maison 5 est occupée par Jupiter ; Le carré Jupiter Mars pourrait apporter de la fraîcheur , Mais Mars est en 8 en verseau . La maison 8 est limitative et le verseau est plutôt froid mais aussi capricieux. C’est donc a double tranchants. Venus maître de 5 en lion donne de la chaleur. L’autre maître saturne est en capricorne qui ferait du froid mais saturne est réchauffé par son aspect au soleil..

On arrive a un temps chaud un contexte d’excès.

Beau temps très chaud.

Dernier quartier du 06/07/2018 à Paris à 7 h 51 TU

Venus en lion sur l ascendant donne une sentiment de beau temps chaud.
Elle est soutenue par Uranus la planète la plus haute et facteur de beau temps. La lune en bélier est aspectée par le soleil et pluton Cela pourrait ramener le mauvais temps. Mais Neptune sur la pointe de 8 et l opposition Mercure-lion Mars-verseau au double carré du Jupiter sur le FC donnent la dominance du beau temps.

Coté température saturne et pluton en capricorne en 5 facteur de froid sont inversés par le les aspects qu’ils reçoivent du soleil en cancer en 11.
Jupiter le maître de 5 est en scorpion et ferait du froid avec la carré de Mars en verseau. Mais Jupiter subit aussi le soleil en cancer et mercure en lion.
Du coté de la maison 11 qui tombe en gemmaux , On est carrément dans la chaleur avec mercure en lion.
C’est donc un temps estival. Des excès sont a craindre avec Jupiter sur le FC et pluton et saturne forts en capricorne en maison 5.
Le soleil-cancer maître d Ascendant en lion met l’accent sur le température avec des aspects d’opposition et de contre parallèle sur Saturne et Pluton.

Beau Temps fortes chaleur

A bientôt
Christophe

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?



Recherche personnalisée


Articles dans cette rubrique

0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | ... | 240


Accueil > L’association > Période du 13 Juin au 12 Juillet 2018
Plan du site | Espace privé | SPIP | contact | accueil