dans ce site

ZODIAC

Période du 28 Janvier au 26 Février 2017

Météo à Paris


lundi 30 janvier 2017, par Christophe Kirman

bonjour à tous

Ingrès verseau 2017

On trouve saturne sur le FC ce qui laisse penser au maintien de froid sec Mais c’est la fin du sagittaire zone froide et humide donc ici saturne va s’humidifier.
Les maîtres de sagittaire Uranus et Jupiter sont
respectivement en bélier et en balance qui sont deux signes de douceur.
Mars est sur le descendant en poissons signe froid et humide mais le poisson n’est pas glacial. Cet indice humidité est renforcée par la présence de Venus proche de Mars.

La douceur se confirmée par le lune en en balance conjointe à Jupiter et opposée à Uranus. Cette opposition se fait dans l’axe 2-8 mettent l’accent sur l’humidité.

En fin l’ascendant vierge donne aussi une idée de douceur.

Temps doux et humide

Nouvelle lune du 28/01/2017

L’ascendant est au tout début du scorpion c’est un nouveau type de temps. La nouvelle lune en verseau sur le FC est un facteur de beau temps mais avec le verseau le beau temps n’est pas franc. L’autre grand facteur de beau temps est l’opposition Jupiter Uranus. Elle est affaiblie dans l’axe 6-12 elle est en double aspect à saturne qui est humidifié fin sagittaire et de plus se trouve en maison 2.
Jupiter imposerait le beau à saturne, mais il est affaibli en 12 idem pour l’aspect de Jupiter à pluton.

Coté température on pense au froid avec l’ascendant scorpion et mercure en capricorne maître de 11 Mercure n’est pas si froid que cela. Saturne en sagittaire est adoucit par l’opposition Uranus Jupiter. Pluton est certes froid mais Mars son autre maître de Mercure approche le bélier donc il fait de la douceur.

Du côté de la maison 5 la pointe en poissons et venus avec Neptune en poisson le froid est relatif. Mars approchant le bélier la conjonction venus mars en 5 adoucit le température.

Temps doux et humide

Premier quartier du 04/02/2017

L’opposition Jupiter Uranus est dominante et elle contre l’influence humide de saturne sur l’ascendant c’est donc une impression de beau temps qui domine.
Le soleil et Neptune en 2 ne favorisent pas les pluies,seule la lune à la fin de la maison 4 semble apporter l’humidité.

Coté température venus et et lune maître de 5 donnent plutôt de la douceur Du coté de la maison 11 en scorpion, Pluton va vers le froid mais mars début bélier va en sens contraire. L’ascendant sagittaire avec saturne penche vers le froid mais celui est aspecté par l’opposition Uranus Jupiter dominante et indicateur de douceur. On aurai une période de beau temps doux mais l’Ingres verseau et la nouvelle lune sont humide.

On arrive à un temps mitigé et doux.

Pleine lune du 11/02/2017

La lune en lion proche du MC donne une impression du beau temps doux.
Mais elle est aspectée par Saturne en 2 facteur de pluie et le soleil d’un coté et Uranus et Jupiter de l’autre. Uranus a prise sur Saturne et le soleil par maîtrise et Jupiter aspect ces deux là. On a donc du beau temps.

Coté température la maison 5 est en bélier elle contient la conjonction Venue Mars en bélier on est dans la douceur surtout avec Uranus aussi en 5.
La maison 11 est régie par venus Jupiter en saturne. Saturne fait un froid relatif, car il est sous l’influence de Jupiter et Uranus. Venus et Jupiter sont en signe de douceur, l’ascendant scorpion ne fait pas le poids pour ramener le froid.

Beau temps doux.

Dernier quartier du 18/02/2017

On retrouve beaucoup de ressemblance avec l’Ingres verseau qui est doux et humide.
La conjonction Mars-Venus est passé de la maison 6 à la maison 7 et de poissons à Bélier ce qui fait un peu plus de beau temps. La lune est passée de fin balance à début sagittaire c’est un peu plus frais mais équivalent pour la couleur du ciel. Saturne est passé de la maison 3 à la maison 4 c’est- un peu plus humide. On a donc un temps un peu plus sec que pour l’Ingres verseau mais c’est quand même du mauvais temps surtout avec le MC fin gémeaux et l’ascendant vierge.

Temps humide mais douceur.

A bientot

Christophe

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?



Recherche personnalisée


articles de cette rubrique


Accueil > L’association > Période du 28 Janvier au 26 Février 2017
Plan du site | Espace privé | SPIP | contact | accueil